|
Sortir sur Dublin et rencontrer du monde!
|
| Auteur |
Message |
clare
Groupe : Registered
Statut :
|
Sortir sur Dublin et rencontrer du monde!
Hello
Bonne nouvelle! Pour ceux d'entre vous qui ne le saurais pas encore, le site Urbeez - On va sortir, existe aussi en Irlande!
http://dublin.urbeez.com/index.php
A bientot sur Urbeez!
Ce message a été modifié le: 16-06-2009 21:08 par clare.
|
|
| 16-06-2009 21:07 |
|

|
mel
Administrator

Groupe : Administrators
Statut :
|
RE: Sortir sur Dublin et rencontrer du monde!
Quitte a mettre le lien, autant que tu nous expliques un peu plus ce qu'est Urbeez. C'est quoi le concept du site ?
Dublin Airport Arrivals
|
|
| 17-06-2009 14:50 |
|
 |
clare
Statut :
|
Tout est dans le titre, le but est de proposer des sorties ou de participer a des sorties proposées et rencontrer des gens
Les sorties peuvent etres diverses et variées, pubs, restaurants, musees, shopping, expositions etc
Il s'agit d'un site de rencontres amicales gratuit et le concept est tres developpé en France
|
|
| 17-06-2009 22:05 |
|
 |
kiki1607
Statut :
|
salut clare, je ne sais pas si tu peut m'aider. mais je t'explique,
je viens passer un week end a dublin (du 12/11 au 16/11).
est ce que tu npourrais me dire les bons endroits de dublin pour faire la fete, MERCI d'avance
|
|
| 26-10-2009 18:55 |
|
 |
clare
Statut :
|
Salut!
Si tu cherches un endroit pour faire la fete, je te conseillerais de trainer du cote de temple bar, c'est toujours tres animé, beaucoup de pub, restaurants, boites, animations dans la journée etc mais aussi beaucoup de touristes
Perso, jaime bien the Church au bout de Henry St
Sinon, Dublin est plein de pubs, tu en trouveras surement un a ton gout!
Pour les restos, je conseillerais Yamamori sur Camden St, Bewleys sur Grafton St (genial pour un brunch!)
Enjoy!
Clare
|
|
| 26-10-2009 21:16 |
|
 |
Gavroche
Statut :
|
salut! je suis nouvelle à dublin , j'y suis en tant que jeune fille au pair... j'essaye de rencontrer un peu du monde en allant boire un verre de temps en temps dans le quartier de temple bar mais ce n'est pas forcément évident étant donné que je n'ai pas un anglais exceptionnel...
Si quelqu'un est sur dublin et motivée pour sortir je suis partante pour aller boire un verre, rencontrer du monde, voir même voyager un peu en irlande (je voyage beaucoup mais je fais du Stop parce que je n'ai pas de voiture...ou alors du bus quand j'ai les moyens!)
au plaisir de rencontrer quelques personnes...!
|
|
| 09-01-2010 16:24 |
|
 |
Skleria
Statut :
|
Salut Gavroche !
je suis egalement fille au pair mais du cote de Shannon et je projette de venir passer un week end a dublin.
Je ne sais pas quand tu es disponible et si ca te dis mais peut etre que nous pourrions nous rencontrer ?
|
|
| 10-01-2010 22:34 |
|
 |
Gavroche
Statut :
|
Je suis disponible le soir en semaine (j'ai un vélo pour me déplacer un peu parce la famille où je suis vit dans le quarter de Crumlin en périphérie), et sinon le weekend et lundi je ne travaille pas donc je suis libre d'aller dans le centre de dublin!
Tu voulais venir quand sur dublin toi?
C'est avec plaisir que je te rencontrerais en tout cas! ^^
|
|
| 10-01-2010 23:27 |
|
 |
lizzy
Statut :
|
Bonjour, je me joins a vous. je suis arrive a Dublin depuis le 10 Janvier pour un stage. Et voila j aimerais moi aussi rencontrer du monde.ce n est pas evident quand on a difficulte a parler Anglais et a comprendre les autres...
Voici mon adresse internet elilehuger@hotmail.fr si ca interesse n hesiter pas a me contacter
|
|
| 22-01-2010 20:59 |
|
 |
floflo
Baby Guinness

Statut :
|
Bonjour tout le monde
Je suis bientôt en congés (deux semaines du 5 au 18 avril) et je pense en profiter pour venir en Irlande quelques jours la deuxième semaine, soit à partir du 11 ou du 12.
Ce sera court pour se déplacer dans le pays donc je pense rester sur Dublin pour cette 1ere escapade, et je cherche du monde avec qui bouger une fois sur place, la journée comme le soir. Ca fait déja quelques années que je suis intéressé d'aller en Irlande
Si certain(e)s sont ok je prends volontiers vos mails, ce serait cool
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Florent et j'ai bientôt 27 ans. J'habite dans le sud-est de la France
Merci d'avance !
A bientôt j'espère
|
|
| 25-03-2010 00:33 |
|
 |
|
|