Poster une réponse  Créer un sujet 
Partager le post: Facebook Twitter Digg Delicious Reddit StumbleUpon
Salut tout le monde!
Auteur Message
BaptisteV

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
Salut tout le monde!

Bah voila comme Sam et Sam si je me plante pas, j'ai pas trouvé le topic pour se présenter alors je crée un fil, libre aux modos de le faire disparaitre si il y a plantage de ma part.

Alors moi c'est Baptiste, 21 ans étudiant en commerce dans le Nord, passionné de musique, de moto, j'adore aussi les langues étrangères (je fréquente le forum du café polyglotte sur le net).

Je suis tombé par hasard sur ce forum. Un heureux hasard en fait...JE vous explique:

Ce soir, je me dis "Tiens Baptiste, faudrait chercher ou envoyer des CV pour ton stage cet été". Bah oui j'ai un stage de trois mois a l'étranger a faire et devinez...? Bah ouais moi aussi j'ai le virus et je veux partir en Irlande cet été.

Alors je me dis que j'ai deja quelque contacts que j'ai balancé 150 CV que tout ça...Mais bon je tombe sur le forum et je vois une p*tain d'opportunité, éventuellement trouver quelque pistes, pis surtout discuter avec des gens qui vivent ou ont vécu la bas, pour préparer le départ et me "culturer" ça envoie quand même sévère non?

Enfin bref j'arrète les frais je suis fatigué et désolé pour le pavé, c'est l'émotion qu'on dit Big Grin!

Bonne nuit a tous, la mienne sera courte je m'en retourne a mes recherches!

02-03-2012 01:57
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :