Poster une réponse  Créer un sujet 
Partager le post: Facebook Twitter Digg Delicious Reddit StumbleUpon
Rugby ?
Auteur Message
orel
Glass of Harp
**

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
Rugby ?

J'en profite comme je vois le post pour le vollet.
Voila, je suis la pour trois mois, ne connaissez vous pas un endroit ou on peut jouer au rugby ?

Bon, faut ptet que je précise que j'ai jamais joué, mais la pour le coup ca me tenterais bien .

Merci !

27-04-2007 19:15
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Charlespagura
Baby Guinness
*

RE: Rugby ?

He
G entendu parler du Rugby Flag ou Flag Rugby, ta un sratch sur toi et faut pas te le faire enlever ou un delir du genre.
Si ta plus de renseignements tiens moi au courant, je joue juste un peu en universite, donc en club ca me parait pas une bonne idee surout en tant k francais apres les 6 nations....

Le travail c'est la sante, laissez le aux malades

Ce message a été modifié le: 03-05-2007 19:04 par Charlespagura.

03-05-2007 19:03
kirap
Round of Stout

tag rugby, c'est le tag rugby que ca s'appelle.
Joué qu'en Irlande je crois.

il me semble que 2 équipes de 6 personnes s'affrontent composées au minimum de 3 filles (ou 1 ??) par équipe... a vérifier.

Ca se joue un peu comme le rugby traditionnel, mais en moins bourin. A savoir qu'au lieu de plaquer son adversaire (ce qui serait pourtant pas une mauvaise idee face a 3 jolies demoiselles.... ;-) il faut arracher le scratch de son adversaire et le jeter par terre. la le jeu s'arrete (plus ou moins) et chacun se place au bon endroit. puis ca repart...

Vous allez me dire a quoi servent les filles dans le truc, elles courent moins vite, et font pas le poids face a un rugbyman... aie aie aie (ouch ouch ouch) j'entends deja les cries a consonance plus qu'aigue me fusiller... mille excusesnon vous ne servez pas qu'a laver les shorts et maillots en fin de match ....( a tiens encore des cries aigue...) je vous rassure !!! ( mais personne ne sera contre un concours de t-shirt mouillé :-D )

Quand une de nos charmantes et belles dames (j'ai bon la ?) marque l'essai derrière la ligne qui sert a ca... ca fait plus de points qu'un gros lourd qui traverse tout le terrain et renverse nos pauvres, mais non moins séduisantes équipières (et la j'ai encore bon ?).

on est donc un peu loin des 6 nations...

Sinon je crois qu'a UCD ils cherchent des gens pour la ligue de l'été de tag rugby ou qq chose comme ca.

Et un dernier mot pour faire un peu de pub a notre volvic regionale (euh non disons nationale... :-) qui sponsorise en general ce genre d'evenement.

Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

Ce message a été modifié le: 03-05-2007 21:07 par kirap.

03-05-2007 21:07
Charlespagura
Baby Guinness
*

Hi,
A 2 lettres pret javais bon.
Meric bien pour ces explications, ca l'air assez sympa comme principe.
V me renseigner sur la ligue d'été.
Y a til du monde qui connait deja le milieu ou qui est interessé??

Le travail c'est la sante, laissez le aux malades
04-05-2007 00:32
joss

salut!
j ai laissé un message dans une autre categorie. voila nous recherchons des clubs autour de dublin galway et cork pour une rencontre plutot ripaille et franche rigolade en juillet. on est une bande de pote reuni autour des valeurs du rugby et quoi de mieux que la fougue irlandaise!
merci d avance

13-05-2008 12:43
Winnix

Heyy.. salut je mexplique je viens du Canada et jai 18 ans et je vais vivre a galway cet été.. jaimerais bcp pratiquer les sports quon ne rpatique absolumment pas par chez nous comme le rugby, hurling, football gaelique lol... je suis tres sportif, coach de soccer pour de sjeunes cette année et je veux découvrir ces sports...

aussi visionner des amtchs ac des vrais fans sa doit etre fou Smile
alors si vous trouver un groupe avec qui jouer je suis partant!! Si possible vers Galway sinon p-e un deplacement en visitant dans des temps libres ou je ne travaillerai pas..

mais bon tenez moi au courant ce serait cool de se rencontrer et dinclure plusieurs nations Tongue!

18-05-2008 03:26
3IR3

Le flag rugby c'est nul! Si tu veux faire du rugby va dans la région de Cork, c'est eux les meilleurs!!!

18-10-2008 00:54

Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :