|
plein les yeux 2008
|
| Auteur |
Message |
fremaux2008
Groupe : Registered
Statut :
|
plein les yeux 2008
bonjour tous,
etant un accro de ce pays je vous envois quelques bonnes photos, je connais l'Irlande depuis 1993, j'ai plein de bons plans : sorties, auberges, bouffe, visites, n'hesitez pas à me contacter, j'ai même des films
merci
à bientôt
pascal
|
|
| 24-09-2008 10:09 |
|

|
sarah
Statut :
|
RE: plein les yeux 2008
ahh pour les sorties et films ca pourrait m interesse
|
|
| 03-10-2008 15:27 |
|
 |
filou
Statut :
|
RE: plein les yeux 2008
bonjour Pascal
avec ma femme on va faire une petite escapade de 4 jours dans le Sud de l'Irlande début Mai , hébergement à Cork en B&B.
On s'est fait un p'tit programme : visite de Kinsale, Ring of kerry (days Tours) , ballade à la péninsule de Mizen-Head ;
déplacements uniquement en bus par Buseireann ,j'ai vu qu'ils font des formules Open Pass pour 3 jours .
alors si tu connais la région, peux-tu nous indiquer quelques Pub ou petit restos sympas à Cork ou Kinsale par exemple ? avec des patrons qui parlent le "french" ce serait le top ....on speak l'anglais comme des vaches espagnoles (surtout moi) , mais bon on va se débrouiller
pour Mizen-Head , le bus s'arrête à Goleen et on aura 5 heures ( par rapport au dernier horaire de retour ) pour se ballader à pied jusqu'au bout de la péninsule et retour , en passant par Crookhaven (parait qu'il y a un pub sympa où il parlent français) ...tu penses que c'est jouable ? (je crois qu'il y a une dizaine de km)
merci à l'avance , Philippe
|
|
| 25-03-2009 20:11 |
|
 |