Poster une réponse  Créer un sujet 
Partager le post: Facebook Twitter Digg Delicious Reddit StumbleUpon
petites questions
Auteur Message
toteusche

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
Toungue  petites questions

Bonjour,
Avec mon conjoint, on souhaite partir pour l'Irlande afin d'y vivre. Big Grin

Pour sa part ce ne sera pas trop difficile de trouver un travail (actuellement auditeur au Luxembourg).

Le problème vient de moi, ou plutot de mon "manque de diplomes"Sad.

Je m'explique : j'ai un BAC en secrétariat et mon BAFA. J'ai travaillée pendant 3 ans en tant qu'animatrice en ACM (Accueil Collectif de Mineurs) et ensuite pendant 3 ans je suis devenue Adjointe de direction (Assistante de gestion) du même ACM.

J'aimerais trouver un emploi dans le domaine de l'enfance à Dublin mais après quelques recherches je me suis rendu compte que ce n'était pas si facile.

Mon anglais est bon, à savoir que je comprends lorsque l'on me parle mais je n'ose pas répondre (et oui mon conjoint est bilingue comme toute sa famille et je me sens "nulle" quand je les entends parler en anglais).

J'aurais aimé savoir quelles genre de diplômes sont nécessaire pour travailler dans ce domaine? est ce qu'il y a de l'embauche?

J'ai vu qu'il y avais un collège/lycée français à Dublin mais pas de crèche ou halte garderie??

Et enfin j'aimerais savoir si le domaine de l'enfant ne recrute pas, quelle genre de domaine recrute?

Merci de me répondre et bonne journée

25-03-2013 14:04
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :