|
Offre de logement à Dublin chez l'habitant
|
| Auteur |
Message |
po63
Groupe : Registered
Statut :
|
RE: Offre de logement à Dublin chez l'habitant
Bonjour,
je suis étudiante et je vais faire un stage à Dublin prés de Tallaght (Avril à Juillet). Je n'arrive pas à trouver de logement.
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas des contacts à me donner....
Merci d'avance
Pauline
|
|
| 19-03-2009 23:21 |
|

|
chrul
Statut :
|
Je quitte mon appart dans le centre nord de Dublin (à 7 min d'oconnell street la rue principale) à la fin du mois de mArs, Possibilités de libéré une chambre pour deux !
L'appart est neuf.. Enfin bref si ça intéresse quelqu'un pour plus d'info cliquait sur ce lien : www.daft.ie/3508748
sinon pour la recherche d'appartement sur tallaght, c'est dans le sud de dublin soit els nombres paires.. Mais c'est plu cher ! Il reste toujours le luas et les bus pour se rendre à Tallaght (j'ai vu une annonce d'appart pour tallaght dans dublin )
|
|
| 20-03-2009 17:26 |
|
 |
Rachou
Statut :
|
Bonjour à tous!
Une petite info pour ce loger pas cher durant un stage de plusieurs mois ou même pour quelques semaines, c'est en coloc (ou pas au choix), je connais des résidences surtout étudiante, mais il y a aussi des couples, ou des travailleurs qui y logent, le loyer est de 450 à 550Euros par mois, les logements sont super grands et tout équipés (cuisine américaine rénovée selon résidence), pas loin du centre ville, très bien desservi par les bus (15min), et très moderne selon les résidences, si intéressé me contacter au 00 33 6 13 37 90 65 ou appeler Franck au 00353 86 404 0597, ou aller directement voir le site: http://www.tramwaycourt.com/ , j'y est été et honnêtement il y a un excellent rapport qualité/prix !
Voila tout, bonne recherche et n'hésitez pas à me contacter (ou a contacter Franck) si besoin est!
Kisss
|
|
| 08-04-2009 11:49 |
|
 |
Julienne
Statut :
|
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ton annonce concernant une offre de logement.
Je viens à Dublin le 9 mai 2009 avec un de mes amis...
Serait-il possible d'obtenir plus de renseignements, ça m'interesse dans la mesure où je compte m'installer en Irlande l'année prochaine en premier lieu pour reprendre des cours d'anglais puis pour m'y sinstaller pour le travail.....
Je te remercie d'avance
Julienne
|
|
| 21-04-2009 15:03 |
|
 |
Rachou
Statut :
|
Bonjour Julienne!
Je te propose de me contacter directement sur ma boite mail: kpm@4pm.ie Je répondrais à toutes tes questions avec plaisir!
Le logement dont je parle est un grand appartement avec 2chambres (voir plus selon les résidences), 2 salles de bain, il est meublé, tout équipé, avec cuisine américaine, très propre car neuf, pour 1000Euro o mois.
N'hésite pas à me contacter je t'envoie des photos si tu le désires!
Cordialement,
Rachida
|
|
| 21-04-2009 17:20 |
|
 |
Lenore
Statut :
|
Bonjour,
Pourriez vous me donner les coordonnées de cette personne, s'il vous plait? Je dois partir en Irlande dès que possible pour travailler sur Dublin.
Merci.
|
|
| 15-06-2009 10:09 |
|
 |
frank
Statut :
|
Oui bien sur il s'appelle Frank il est très gentil, il parle anglais mais vous avez la possibilité de parler à une personne française, donc son numéro est le suivant: 08 64 04 05 97, et si la personne n'a pas changé de numéro celui de la française est le suivant: 08 72 52 8002. Vous avez aussi la possibilité de vous adressé à eux par mail: kpm@4pm.ie, il réponde très rapidement en général!
Voila j'espère vous avoir aidé car je sais que c'est assez difficile de trouver un logement à distance 
Cordialement,
Rachida
|
|
| 15-06-2009 14:26 |
|
 |
Rachou
Statut :
|
J'ai oublié de préciser qu'il faut dire que vous appelé/ou envoyé un mail de ma part Rachida!
Voila tout!
bonne recherche!
|
|
| 15-06-2009 15:02 |
|
 |
patrice
Statut :
|
Bonjour,
nous cherchons une chambre pour notre fille du 25/08/09 à fin décembre 2009.
Elle suivra des cours à l'université via Erasmus
Merci de prendre contact avec nous où de nous donner d'autres adresses
Chanvry-patrice@orange.fr
0679194279
|
|
| 28-06-2009 19:04 |
|
 |
Rachou
Statut :
|
Bonjour,
J'ai essayé de vous appeler il y a quelques minutes.
Je vous laisse mon numéro irlandais ou vous pouvez me joindre à tout moment: 00 353 87 252 8002 ou mon adresse e-mail: kpm@4pm.
Nos appartements sont composés de 3 à 4 chambres indépendantes avec une clef pour fermer la porte, un grand living room, une sale de bain commune, et une cuisine.
Vous pouvez réserver pour 1 semaine, plusieurs semaines, un mois ou plusieurs mois!
Cordialement
|
|
| 29-06-2009 13:45 |
|
 |
|
|