|
Nouvelle en Irlande cherche Francais pour road trip le week end
|
| Auteur |
Message |
berezina
Groupe : Registered
Statut :
|
Nouvelle en Irlande cherche Francais pour road trip le week end
Bonjour,
Je suis arrivée il y a une semaine près de Limerick, Co. Clare.
Je suis ici comme fille au pair et j'ai la chance d'avoir tous mes week ends de libres. Je souhaiterais en profiter pour découvrir l'Irlande en long, en large, et en travers. Mais pas seule !
Je ne dispose pas d'une voiture, mais je peux prendre le bus et participer à des frais de co voiturage.
Si vous etes tentez, n'hésitez pas à m'en faire part, ou simplement me faire part d'endroits sympas à découvrir.
Merci, à bientot !
|
|
| 07-02-2009 14:09 |
|

|
Rachou
Statut :
|
RE: Nouvelle en Irlande cherche Francais pour road trip le week end
Salut amie française!!
Je suis arrivée hier à Dublin, et je connais pas grand chose ici, a part l'aéroport, et mon appart!!!!
Peux-tu m'indiquer quelques endroits sympa, et si tu fais un autre road trip, je suis partante!
Voila merci pour ta future, et j'espère que ton expérience de fille au pair de plait!
Rachida
|
|
| 05-04-2009 15:28 |
|
 |
pedromp7
Statut :
|
Bonjour a vous,
Moi ca fait 1 an que j'habite a Dublin, et je compte louer une voiture du 30 may au 1er Juin. J'ai envie d'aller voir les Giant's Causeway sur la cote Nord et visister le pays de Donegal. Et pourquoi pas redescendre vers Sligo et Conemara ensuite.
Pour l'instant il y a moi et peut etre un ami espagnol.
Si ca vous dis , n'hesitez pas !!
A ++
Pierre
|
|
| 24-05-2009 14:06 |
|
 |
fred
Statut :
|
Bonjour a tous !
Je suis arrive a Sligo il y a 3 semaines et je suis egalement interesse pour partager
et rencontrer des gens ! J'ai tous mes weekend, je n'ai pas de voiture mais je peux prendre le bus, le trian ou l'avion !
Si vous etes interesser n'hesitez pas a me contacter !
|
|
| 11-06-2009 10:44 |
|
 |
borntobewild
Statut :
|
Bonjour !
Je ne sais pas si tu es encore á Limerick, et Fred a Sligo, mais je serai très interressée d'avoir un avis objectif de vos séjours la bas. Je sais que l'Irlande est un pays magnifique pour y avoir vecu mais je ne suis jamais allée dans ces deux villes...
Merci a vous !
|
|
| 07-05-2010 15:17 |
|
 |
melody54
Statut :
|
Bonjour,
Je suis une française de 20 ans qui va partir à Dublin à partir d’aout pendant 5 mois. J’ai mes week-ends de libre. Je n’ai pas de voiture, mais je peux prendre le train et le bus. Si tu es toujours intéressée, on pourra peut-être passer un week-end ensemble à la découverte de l’ouest de l’Irlande.
bye!!!
|
|
| 17-06-2010 12:04 |
|
 |