Sondage : il est possible de faire:
des etudes qu avec un organisme et sans bac
des etudes qu avec un organisme meme sans bac
des etudes sans organisme mais avec le bac
des etudes sans organisme et sans bac
[Voir les résultats]
Attention : C'est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.

Poster une réponse  Créer un sujet 
Partager le post: Facebook Twitter Digg Delicious Reddit StumbleUpon
etudier en irlande sans organisme
Auteur Message
keirenann

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
etudier en irlande sans organisme

salut a tous!je suis nouvelle donc je me presente,j ai 19 ans,je suis francaise,d origine kabyle et irlandaise.bref voila un an que je reside en slovenie avec mon fiance qui est slovene d origine serbe,nous nous marions cet ete.voila,etant d origine irlandaise et ayant ete baignee dans cette culture,il a toujours ete evident pour moi que je ferai ma vie en irlande!seulement me voici en slovenie,j en suis ravie d ailleur,mais soudain mon fiance a eu envie que l on s installe en irlande,j en suis ravie,et en meme temps je me suis boquoups attachee a la slovenie qui est un pays extraordinair!!donc nous avons fixe notre depart a dans un an ou bien 3ans.tout d abord je precise que j ai la nationalite kabyle et francaise et que dans quelques mois slovene,mon fiance a la nationalite slovene.voila la situation,j ai etudier a letranger etudes non reconnues en france,puis suis retournee en france et j ai ete obligee de me retrouvee en 2de generale,tout de meme,seulement pour des raison personelles j ai ete forcer d arete le lycee momentanement,puis est venu  le demenagement en slovenie,ou je n ai pa pu reprendre d etude.je voudrais faire des etudes d histoire,et j aurai voulu savoir comment reprendre mes etude en irlande ,mais sans passer par un organisme,puisque j y vais avec mon cheri et que nous organisons notre depart.et surtout est il possible de faire des etudes sans avoir passe le bac?je precise que je parle tres bien anglais,et d autre langues.merci

31-05-2008 00:18
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Poster une réponse  Créer un sujet 

Discussions probablement similaires...
Discussion: Auteur Réponses: Affichages: Dernier message
  comment etudier a l'université sans organisme? dctr wonka 5 785 27-12-2009 15:09
Dernier message: Nico 38

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :