Poster une réponse  Créer un sujet 
Partager le post: Facebook Twitter Digg Delicious Reddit StumbleUpon
Conseil et experience en Irlande
Auteur Message
jamilacork

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
Conseil et experience en Irlande

Coucou,

J'ai enfin reussi a passer le cap et a partir en Ireland!!!   Big Grin

J'ai passe beaucoup de temps sur ce forum pour trouver des informations avant de partir.
Donc a mon tour de partager mon experience et de proposer mon aide si quelqu'un a besoin... Smile

J'habite a Cork au sud de l'Irlande et je suis en stage. Je travail la semaine et je profite du week end pour visiter le pays.

J'ai deja fait Kinsale, Ring of Kerry, Galway, Killarney et son parc naturel!!!!
Ma prochaine etape sera Cliff of Moher et Dublin J'ai vraiment hate.

Je pense que pour Cliff of Moher je prendrais un tour avec guide pour avoir des informations en meme temps que ma visite.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de conseils sur ce qu'il y a a visiter et comment le faire !

L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase
http://www.happytoursireland.com/fr/
02-04-2012 14:27
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ya22

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
RE: Conseil et experience en Irlande

bonjour, je souhaite aussi partir travailler le temps d'une année en irlande. je souhaiterais travailler dans le secteur de la santé, aide soignant. je ne sais pas où il faut que je m'adresse, ni quel organisme contacter. merci de pouvoir me donner des pistes.

29-10-2013 17:52
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :