|
Bons plans à Dublin
|
| Auteur |
Message |
dave
Administrator

Groupe : Administrators
Statut :
|
Bons plans à Dublin
Une amie m'a demandé les bons plans sur Dublin en ce moment (Janvier 2010). Bien utile quand on a des amis french qui viennent en visite.
Voilà ce que j'ai répondu. N'hésitez pas à compléter (qq soit le style), je mettrai à jour la liste !
Lundi :
- Cobblestone, ambiance tranquille, des musiciens de tout âge jouent de la musique Irlandaise. Google Map
- Bon plan de Mel :Wine Cellar de Fallon and Byrne (en sous-sol) qui descend le droit de bouchon à 1 euro sur toutes leurs bouteilles (donc aux prix de vente à emporter +1 euro et non pas aux prix supers chers du restos) Site de Fallon and Byrne. Google map
- ...
Mardi :
- Brazen Head: Plus vieux pub de Dublin avec bonne bouffe et musique trad tous les soirs ! http://maps.google.com/maps?f=q&source=s...16&iwloc=A
- ...
Mercredi :
- Bull And Castle: en face de Christchurch. Un choix de bières incomparable de partout en Europe et de la côté Ouest de l'Irlande
- Bon plan de MaxH : Le dices (a coté de stephen green) rien de typique, mais c'est 5euros l'entrée et après la pinte à 2euros
- ...
Jeudi :
- au Sinè. Un groupe celt folk (Mute Fish) génial à partir de 22h : Google Map
J'adore la Darcy's : Stout au chocolat !
- ...
Vendredi :
- Bon plan de Mel : + 1 pour Bull and Castle qui a vraiment un large choix de bières européennes. Pour ceux qui finissent tôt le vendredi, il y de la Finger Food gratos plus des bières offertes pour chaque table de 8 avant 18h.
- Dernier Vendredi du mois: http://www.french-friday.com/
Samedi :
- Shelbourne Park, pour les courses de Lévrier !
- PorterHouse : http://www.nextstop.com/p/yo4Yq0OD4pY/the-porterhouse/ Pas sûr qu'il joue encore, mais y a un guitariste et chanteur excellent qui joue de la guitare avec un verre (vide) Guinness.
- ...
Dimanche :
- L'incontournable The Celt (google map) pour finir en beauté la semaine. Betty la 50taine accompagnée de musiciens de tous âges et nationalités ainsi que son fils et sa fille parfois mettent une ambiance incroyable. Je v les voir trés souvent depuis 5 ans! A la fin de la soirée tout le monde se lève et chante l'hymne irlandais. Une clientèle aussi bien d'habitués irlandais que de touristes de passage...Génial!
Guinness is good for you
Text Me A Drink
Sports bars
|
|
| 14-01-2010 13:13 |
|

|
mel
Administrator

Statut :
|
RE: Bons plans à Dublin
+ 1 pour Bull and Castle qui a vraiment un large choix de bières européennes. Pour ceux qui finissent tôt le vendredi, il y de la Finger Food gratos plus des bières offertes pour chaque table de 8 avant 18h.
Sinon, pour le lundi soir, je recommande le Wine Cellar de Fallon and Byrne (en sous-so) qui descend le droit de bouchon à 1 euro sur toutes leurs bouteilles (donc aux prix de vente à emporter +1 euro et non pas aux prix super chers du resto)
Site de Fallon and Byrne
Google Map
Guide d'Achat Kindle
|
|
| 14-01-2010 13:28 |
|
 |
MaxH
Pint of Smithwicks

Groupe : Registered
Statut :
|
|
| 18-01-2010 00:44 |
|
 |
Djamimi
Groupe : Registered
Statut :
|
RE: Bons plans à Dublin
Bonjour !
Je viens de m'inscrire et j'ai bêtement demandé quoi faire un dimanche à Dublin avant de trouver ce message...Pourriez-vous préciser ce qu'est The Celt au juste ça l'air sympa ? Merci d'avance !!
|
|
| 22-03-2010 15:39 |
|
 |
mel
Administrator

Statut :
|
|
| 22-03-2010 22:38 |