|
bonjour sejour en irlande aout 2010
|
| Auteur |
Message |
panthereval
Groupe : Registered
Statut :
|
bonjour sejour en irlande aout 2010
bonjour
je viens vers vous car je pars en irlande le 23 08 2010 jusqu'au 30 08 2010 et j'ai tres hate d'y etre avec mon mari c'est son cadeau et notre lune de miel et oui nous on prefere l'irlande que de partir au soleil dans les iles
j'ai quelques questions a poser car j'ai surfée sur des sites et on m'as dit que la compagnie aerienne( ryanair) avec qui je pars n'est pas sur du tout et que l'on rajoute des taxes et que du coup cela reviens le meme prix qu'avec air france
et comme j'ai deja reservée mes billets et payée je ne sait plus comment faire
si vous savez ou avez des explications a ce sujet pouvez vous m'aider
car je ne veut pas faire ce cadeau a mon mari si il y a que des soucis
sinon avez vous des adresses( pub sites a voir etc et aussi ou on peut voir des elevages de chevaux plus precisement des irish cob) pour bien profiter de ce pays et qui nous laissent des souvenirs innoubliables
merci de m'aider
|
|
| 18-07-2010 10:43 |
|

|
mel
Administrator

Groupe : Administrators
Statut :
|
RE: bonjour sejour en irlande aout 2010
Hello
Les taxes d'aéroports sont comprises dans le prix des billets que tu as achetés avec Ryanair.
En revanche avec Ryanair il faut faire attention a :
-respecter le poids maximum des bagages
- s'enregistrer en ligne et imprimer sa carte d'emberquement
Car il font payer les excedents de bagages et les "services en plus" super cher.
Guide d'Achat Kindle
|
|
| 18-07-2010 11:49 |
|
 |
panthereval
Statut :
|
ok merci mel (super rapide pour la reponse)
j'avais peur que l'on me rajoute des sommes encore sinon toi personellement tu as deja voyager avec eux
mais il annule pas leur voyage a la derniere minute( vu sur certains forums)
pour les bagages j'ai deja enregistrée pour deux personnes 30 kg donc 15 chacun et donc les bagages a main 10 kg ca va
j'ai voulue enregistrer et valider mes billets on me dis que je peut pas c'etait marqué 15 jours a 4 heures du vol mais j'ai deja payé
sinon pour les endroits sympa tu as quelquechose
on part avec my guide irlande
|
|
| 18-07-2010 12:25 |
|
 |
panthereval
Statut :
|
bon alors ca y est mon programme est bouclé
sinon au sujet de mon téléphone portable que me conseillez vous ? acheter une sim la bas ou faire mes appels avec mon forfait en france
vous allez rire mais la conduite a gauche me fais peur surtout dans les rond point quel conseil avez vous ?
sinon avez vous des adresses de ou on pourrais rencontrer des chevaux de race irish cob et eventuellemnt partir en ballade
merci
|
|
| 31-07-2010 08:23 |
|
 |
floflo
Glass of Harp

Statut :
|
Salut
L'Irlande aussi est une île au soleil, voyons (mais qu'un jour par semaine)
La conduite à gauche n'est pas si misérable, c'est un coup à prendre (en évitant si possible de faire prendre des coups à la voiture)
Pour être moins dépaysés, voici le code de la route irlandais (valable seulement en République d'Irlande) : http://www.drivingschoolireland.com/contents.html
Faites particulièrement attention à certains croisements où le feu est situé de l'autre coté de la route, et aussi aux ronds points à feux, y'en a d'ailleurs tout près de l'aéroport, impeccable pour se mettre en condition dès l'arrivée ! 
Enfin, si vous partez qu'une semaine, garde plutôt ton forfait français, vérifie quand même les conditions tarifaires pour les appels depuis l'étranger et surtout, assure-toi que l'international est bien activé sinon vous aurez une mauvaise surprise à l'aéroport. Selon l'opérateur c'est pas toujours le cas..
|
|
| 01-08-2010 16:31 |
|
 |