16-09-2009, 10:02
21-09-2009, 08:36
Hello !
Oui, moi
! J'habite près de Paris, et je pense venir très prochainement à Dublin. Seulement, avec le contexte actuel, je commence à flipper et me dit que ce n'est peut-être pas une si bonne idée...
Est-ce que quelqu'un sait si le marché de l'emploi irlandais est toujours souffrant ? Cela s'améliore-t-il, ou au contraire se dégrade ? Est-ce que le fait d'être diplômée d'un master peut aider ?
Oui, moi
! J'habite près de Paris, et je pense venir très prochainement à Dublin. Seulement, avec le contexte actuel, je commence à flipper et me dit que ce n'est peut-être pas une si bonne idée...Est-ce que quelqu'un sait si le marché de l'emploi irlandais est toujours souffrant ? Cela s'améliore-t-il, ou au contraire se dégrade ? Est-ce que le fait d'être diplômée d'un master peut aider ?
25-09-2009, 17:15
c'est toujours aussi pourri et ça le restera pour un bon moment dans la vaste majorité des branches dites traditionnelles. Mais il y a des exceptions: reseach and development dans les technologies semblent bien marcher. Ça dépend de ce que tu as en Master. regard les disponibilité sur site de recruteur: recherche "JOBS" depuis google.IE pas .fr
31-05-2010, 10:50
Hello
i go to dublin from october with my boyfriend
he study in dublin and me i search job in the deals with learn english
and you ? what do you want ?
Mylène
i go to dublin from october with my boyfriend
he study in dublin and me i search job in the deals with learn english
and you ? what do you want ?
Mylène