Forum Irlande

Version complète: Volley ball
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour! Smile

J'aimerai savoir quels sont les niveaux de volley en Irlande... je veux dire, les équivalence des niveau français.
Je joue actuellement en R1 féminine, et j'aimerai savoir si ce niveau existe, ou quel est son équivalent. Je vois qu'il y a pas mal de clubs, il doit bien y avoir des niveaux différents.
Aussi, y'a-t-il d'autres clubs que les facs?
Merci d'avance à quiconque pourra me répondre! :o)
J'ai pas encore bien regardé mais si tu as des infos ca m'interesse !
Je jouais à ce niveau aussi en France et ca me dirait bien de reprendre !

Si je trouve qq chose, je te tiens au courant.
Le post est vieux mais on sait jamais...
De ce que j'ai pu voir et un peu au pif parce que je ne jouais pas vraiment en France.
Les niveaux ici sont:
Div 3 (vraiment debutant souvent junior)
Div 2
Div 1 (R1 pour les filles je pense)
Premier (N3 pour les filles je dirai)
Je suppose que pour les mecs c'est pareil...ou pire ;-)!
Merci pour le message, du coup j'ai demandé des renseignements au club de Trinity Wink
J'espère que ca marchera comme tu veux Smile
Si jamais tu connais des filles qui jouent je suis vraiment interessée, notre équipe est sur la sellette par manque de joueuses Sad (on est en div1).
Merci et bonne chance avec Trinity Cool
salut Jack
je sais qu'au Trinity College of Dublin  (TCD) Volley Club ils cherchent souvent de entraineurs pour leurs équipes amateurs. Le niveau et assez bon et  l’ambiance assez festive... j'y ai joué 2 ans et je garde un souvenir très très bon ! les irlandais sont vraiment trop sympas..
URLs de référence