Bonjour à tous. J'ai une question d'ordre fiscal : je travaille jusque fin juillet en Irlande et repars en France ensuite. Pour 2009, j'aurai donc 7 mois de salaire irlandais et 5 en France. Ayant été imposé à la source en Irlande, dois-je déclarer ces revenus en France? Je ne suis pas très au point sur ce sujet donc n'hésitez pas à détailler
Merci!
non puisque tu auras deja payer des impots en irlande. par contre en 2010 tu pourras reclamer un remboursement au revenue irlandais puisque tes impots auront ete calcule sur une base annuelle et que en fait tes 5 mois de salaire representeront le total de l'annee
non puisque tu auras deja payer des impots en irlande. par contre en 2010 tu pourras reclamer un remboursement au revenue irlandais puisque tes impots auront ete calcule sur une base annuelle et que en fait tes 5 mois de salaire representeront le total de l'annee
Sauf erreur de ma part, cela dépend de son foyer fiscal. Je pense que le sien est toujours en France, de ce fait il devra déclarer ses salaires irlandais nets comme revenus pour ses impôts annuels.