Forum Irlande

Version complète: plein les yeux 2008
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous,

etant un accro de ce pays je vous envois quelques bonnes photos, je connais l'Irlande depuis 1993, j'ai plein de bons plans : sorties, auberges, bouffe, visites, n'hesitez pas à me contacter, j'ai même des films

merci

à bientôt

pascal
ahh pour les sorties et films ca pourrait m interesse Wink
bonjour Pascal

avec ma femme on va faire une petite escapade de 4 jours dans le Sud de l'Irlande début Mai , hébergement à Cork en B&B.
On s'est fait un p'tit programme : visite de Kinsale, Ring of  kerry (days Tours) , ballade à la péninsule de Mizen-Head  ;
déplacements uniquement  en bus par Buseireann ,j'ai vu  qu'ils font des formules Open Pass pour 3 jours  .
alors si tu connais la région, peux-tu nous indiquer quelques Pub ou petit restos sympas à Cork ou Kinsale par exemple ? avec des patrons qui parlent le "french" ce serait le top  ....on speak  l'anglais comme des vaches espagnoles (surtout moi) , mais bon on va se débrouiller

pour  Mizen-Head , le bus s'arrête à Goleen et on aura 5 heures ( par rapport au dernier horaire de retour ) pour se ballader à pied jusqu'au bout de la péninsule et retour  , en passant par Crookhaven (parait qu'il y a un pub sympa  où il parlent français) ...tu penses que c'est jouable ? (je crois qu'il y a une dizaine de km)

merci à l'avance , Philippe
URLs de référence