Forum Irlande

Version complète: pour ma titine c'est vital
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis a la recherche d'un blason autocollant "IRL" pour coller a l'arriere de ma voiture car l'ancien est partie avec l'aide de vandale surement.....
Pensez a moi..Rolleyes
hello es tu alle voir dans les magasin de souvenirs celtiques tel que carrols tout ca je pense qu ils doivent avoir

bonne recherche
Et bien tout d'abord merci du renseignement.Mais le grossssssss probleme c'est que je suis en france bien loin de mon pays de reve.Je ne sais comment en acquerir un.Si le seul moyen serait de connaitre une personne las bas qui me l'envoye et a qui je reglerais cet achat mais la corespondance se fait rare......Merci tout de meme a bientot.
Christele
oh, ben la prochaine fois que je descend sur dublin je regarde pr toi pas de probleme par contre ca sera pas la semaine prochaine car je pars une semaine a paris je reviens le 27 dc a parti de cette date la jirais voir
Et bien je te remercie du plus profond de mon coeur.C'est vraiment sympa,j'attends avec hate ce retour je te ferais part de mon adresse au moment venue.Merci encore.
ChristeleWink
URLs de référence