Forum Irlande

Version complète: etudier en irlande sans organisme
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!je suis nouvelle donc je me presente,j ai 19 ans,je suis francaise,d origine kabyle et irlandaise.bref voila un an que je reside en slovenie avec mon fiance qui est slovene d origine serbe,nous nous marions cet ete.voila,etant d origine irlandaise et ayant ete baignee dans cette culture,il a toujours ete evident pour moi que je ferai ma vie en irlande!seulement me voici en slovenie,j en suis ravie d ailleur,mais soudain mon fiance a eu envie que l on s installe en irlande,j en suis ravie,et en meme temps je me suis boquoups attachee a la slovenie qui est un pays extraordinair!!donc nous avons fixe notre depart a dans un an ou bien 3ans.tout d abord je precise que j ai la nationalite kabyle et francaise et que dans quelques mois slovene,mon fiance a la nationalite slovene.voila la situation,j ai etudier a letranger etudes non reconnues en france,puis suis retournee en france et j ai ete obligee de me retrouvee en 2de generale,tout de meme,seulement pour des raison personelles j ai ete forcer d arete le lycee momentanement,puis est venu  le demenagement en slovenie,ou je n ai pa pu reprendre d etude.je voudrais faire des etudes d histoire,et j aurai voulu savoir comment reprendre mes etude en irlande ,mais sans passer par un organisme,puisque j y vais avec mon cheri et que nous organisons notre depart.et surtout est il possible de faire des etudes sans avoir passe le bac?je precise que je parle tres bien anglais,et d autre langues.merci
URLs de référence