Forum Irlande

Version complète: recherche d'adresse
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je recheche quelqu'un ki le plus vite possible pourrai me donner uneindication sur comen marche les adresses des maisonsen irlande !
si kelkun pouvai me donner une adresse de mison mem fictive a limerick merci de me contacter sur mon adresse email personnelle !
merci au genski me épondront !
Hello Elodie et bienvenue sur Forum Irlande !

Depuis les goldenpages - j'ai fait un exemple avec pub (j'étais pas sûr qu'il y en avait à Limerick mais apparement on en trouve Smile): http://www.goldenpages.ie/search/limerick/pub.html
mermerci bcp c 'est vraimen simpatik d'avoir répondu aussi vite !
c exactement ce kil me falai ! merci encore
Sinon, en general, on peux voir que le numero 3 ou 11 peutimporte peut etre suivi du numero 8 ou 36, et parfois meme 17. Les numeros paires ne sont pas d'un cote et les impaires de l'autre.
Je pense qu'ils ont ete distribués au petit bonheur la chance, ou sinon, le gars qui attribue les numeros joue aux flechettes sur un calendrier, et quand il est solicité, il donne le numéro touché.
Y'a pas des problèmes de boisson dans ce pays ? Quand il boit aux fléchettes et attribue les calendriers ?
Je ne bois pas mais je ne sais pas si je ne vais pas m'y mettre d'ailleurs, surtout si c'est légal, et qu'on garde son job, et qu'on grossit pas..
Votre mission en Irlande si vous l'acceptez sera l'immigration-boisson.
Et un, je verse la boisson. Et deux, je mets un ptit glaçon. Et hop, je me rince le syphon, c'est l'apérobic, è la gym la moins tonique..è è
"Quand il boit aux fléchettes et attribue les calendriers ?" : hein ?
"Je ne bois pas" Big Grin
comme dave ... hein ?
et pas de glacon dans la biere malheureuse !! c'est un coup a l'abimer.... sont fou c'est francais...
Oui mais une francaise qui habite en Suisse ca doit bien aimer le froid!
Et Monique, si tu es en Irlande, il faut te faire a la coutume locale et le pub est une institution ici! Alors, bois-y un p'tit coup, et tu verras comme c'est agreable, juste un p'tit coup c'est tout...
URLs de référence