coucou
voila je voudrais savoir comment amener ma voiture en irlande par ferry. Cest a dire, quelle compagnie, les tarifs, les bons plans et surtout jhabite en normandie et quels ports sont les plus prets?
Merci
See you later
Elo
pour les ferries, je te conseille irishferries.com qui est le meilleur rapport qualite / prix.
Departs de Cherbourg ou Roscoff.
Duree de la traversee 19 heures (mais entre les restos, le pub, et le cinema a bord + la nuit, ca passe tres vite)
Petit point a verifier cependant : Si tu ramene ta voiture, tu doit la faire re-immatriculer ici (sauf si tu viens pour des vacances courtes). N'ecoute pas les gens qui te disent que tu peux y echapper, ou que tu as 6 mois pour le faire. Je connais deja 3 personnes qui se sont fait arreter par la police, dont 2 se sont fais immobiliser le vehicule.
Voila !
Merci pour ce petit conseil, parce que je n'y avais absolument pas pense. tu connais les tarifs?
bonne soiree
Elo
un collègue m'a dit que ca coutait entre 200 et 300 euros, quelqu'un pourrait confirmer ?
salut
donc j'ai achete mon billet pour le ferry j'en ai eu pour 100€ans compter la location du siege ou de la couchette.
j'en profite pour difuser l'adresse d'un petit blog que j'ai commence sur mes 10 mois irlandais :
http://elosousleau.skyrock.com/
see you later
Elo