Forum Irlande

Version complète: L'election vue d'irlande?
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comment se prepare cette election pour la communaute francaise a en irlande ?
Entre ceux qui vont voter, ceux qui s'abstiennent ou n'ont pas reussi ou voulu faire les demarches administrative pour voter, les indecis, les militants ?
Comment allez vous suivre cette election Dimanche ? Quels sont vos pronostiques, vos peurs, vos espoirs ?
Pour voir les elections en direct: le frazers 33/34 O Connel st, montre l`édition speciale elections de TV5 a partir de 18h
Le résultat des français qui ont voté en Irlande au premier tour:
http://irlande-adfe.info/?Elections
le 2e tour a du coup un autre visage ...
un pti tour de magie centriste:
Interrogé pour savoir ce qu'il voterait personnellement, Bayrou a répondu: "A l'heure qu'il est, je ne sais pas ce que je ferai. Mais j'imagine déjà ce que je ne ferai pas".
correction : un ptit tour de magie central ou du centre.... pour ceux qui ont ecoute le discours de l'ami Francois Bayrou.
Quant a moi je sais ce que je ferais, meme si ca me plait pas forcement... au 2eme tour j'elimine, je ne choisit pas.
Le problème de cette élection est que tous les candidats semblent se soucier plus de leur accession au pouvoir que des Francais.

Néanmoins, je préfère ne pas tomber dans un état faschiste et voterais anti-nain car cela me semble etre le moins pire.

(sinon c'est vrai que le premier tour 33/34 O Connel, etait plus sympa, et plutot ségo que sarko ...)
URLs de référence