05-11-2006, 17:19
06-11-2006, 02:05
oula, peu de votant...
Pour info la Smithwick's est une rousse avec assez peu de mousse en surface en general, d'un gout assez doux, sweet, legèrement amère.
fifty fifty entre murphy's et Smithwick's c'est serré comme match!
Pour info la Smithwick's est une rousse avec assez peu de mousse en surface en general, d'un gout assez doux, sweet, legèrement amère.
fifty fifty entre murphy's et Smithwick's c'est serré comme match!
07-11-2006, 10:00
Ca m'embete de laisser en plan la kilkenny que j'adore aussi mais vu ma signature, ce serait vraiment une trahison...Il est bien fait ce forum, on peut pas voter 2 fois 

08-11-2006, 16:11
pour moi c'est la Beamish, la guiness et la kilkenny, trop dure de choisir. Mais j'ai quand même voté pr la Beamish parce que ça fait longtemps que j'en a pas pris une !
ça donne soif tout ça
ça donne soif tout ça
05-04-2007, 14:43
trop cool !!!
perso, la kilkenny est bien bonne !!!! et puis apres bien sur les autres aussi !! mais j'ai vraiment un pti faible pr la kilkenny !!!

perso, la kilkenny est bien bonne !!!! et puis apres bien sur les autres aussi !! mais j'ai vraiment un pti faible pr la kilkenny !!!

12-04-2007, 18:10
Moi, j'ai pas encore reussi a gouter la Murphy's (c'est pas faute d'avoir essayer pourtant!)
donc j'attends ce grand moment avec impatience!
Et je voterai apres du coup mais ca va pas etre facile de choisir...
donc j'attends ce grand moment avec impatience!
Et je voterai apres du coup mais ca va pas etre facile de choisir...
17-08-2007, 16:48
J'ai voter pour la Beamish, mais j'ai un faible pour la Guinness, cela s'est jouée entre ces deux biere. En ce qui concerne a Murphy's J'apprecie un peu moins.
12-04-2008, 19:28
A voté!
Finalement j'ai voté pour la Kilkenny parce que je vérifie toujours qu'ils en servent dans les pubs que j'essaie.
Et si y'en a pas, je peux toujours commander une savoureuse Smithwiks
Finalement j'ai voté pour la Kilkenny parce que je vérifie toujours qu'ils en servent dans les pubs que j'essaie.

13-04-2008, 18:43
Harp, car c'est la seule blonde dans la liste.
Smithwicks sinon.
Smithwicks sinon.
21-04-2008, 17:48
Que hay Titi why? a écrit :
A voté!

1 an pour voter!!! bravo k***y
pour info ne buvez pas de kilkenny en France!! c'est encore plus horrible que la guiness...
Pages: 1 2