|
Aller voir un match
|
| Auteur |
Message |
aurelie_
Groupe : Registered
Statut :
|
Aller voir un match
Bonjour
Arrivante sur Dublin, il y a peu de temps, j'aurai voulu aller voir un match de rugby, de hurling ou de football gaélique. Je n'y connais pas grand chose mais j'aurai voulu en voir un temps que je suis ici!
Si certains sont intéressés pour qu'on y aille ensemble contacter moi!
|
|
| 31-01-2011 14:03 |
|

|
JB
Statut :
|
RE: Aller voir un match
Bonsoir!
Personnellement, c'est aussi quelque chose que j'aimerai faire durant mon séjour, mais le taxi à qui j'en ai parlé m'a dit que la saison de football gaélique était arrêtée (d'après ce que j'ai compris) et je n'ai pas réussi à trouver un site qui en parle (mais je suis peut-être un peu pas doué...).
Ceci dit, si tu as des informations sur le jour/l'heure d'un match, je suis prêt à t'accompagner ou à défaut je veux bien tes infos stp!
Merci!
JB
Lovely Day for a Guiness!
|
|
| 02-02-2011 00:56 |
|
 |
JB
Statut :
|
Heu... Si tu es la même Aurélie qui a posté l'autre message auquel j'ai répondu, saches que ce n'est pas du harcèlement! Je regarde juste tous les topics du site...
|
|
| 02-02-2011 01:06 |
|
 |
tof2006
Statut :
|
Pour le match de hurling et football gaelique, si tu es a dublin pour la saint patrick, il y a la finale des clubs qui se joue ce jour la a Croke Park
C'est tres facile d'acheter des places sur place, le jour meme, et cela permet de ne pas passer toute la journee dans les pub ( et tu ne loupera meme pas la parade)
AIB GAA All Ireland Club Hurling & Football Finals
17th March 2011Turnstiles opening times tbcTickets
Teams to be confirmed
All Ireland Club Hurling Final 14:00
All Ireland Club Football Final 15:45
Une bonne occasion de decouvrir ce stade mythique, le niveau de jeu est moindre que lors des matchs entre comtes ( la saison dont te parlais le taxi je penses), mais c'est une bonne introduction
Have fun
http://www.crokepark.ie/events/upcoming-...lub-hurli-(1)
|
|
| 02-02-2011 12:03 |
|
 |
JB
Statut :
|
|