|
A VENDRE TWINGO EN IRLANDE
|
| Auteur |
Message |
lesloche
Groupe : Registered
Statut :
|
A VENDRE TWINGO EN IRLANDE
Nous habitons a Dublin et vendons notre Twingo (la famille s'agrandit!). 1.2, 1998, 123 000 km, en excellente condition. Elle est immatriculée en Irlande, controle technique NCT bon jusqu'en mars 2010. Aucun souci pour l'assurer non plus. En France, on la vendrait au moins 2500 euros. On descend jusqu'a 1800 euros a Dublin...Une vraie affaire pour tout francais qui connait les twingos et leurs consommation minime, leur praticalité, etc. Avec les sieges qui se rabattent si bien, déménagement pour un retour en France super faisable, c'est ce qu'on a fait a l'aller, quand nous sommes venus ici. Ca nous fend le coeur de nous en séparer, mais 3 sieges autos, ca ne tient pas!
Contactez moi par email, thefrenchlass@hotmail.com. Je peux envoyer plus de détails et photos.
|
|
| 30-07-2009 23:23 |
|

|
Misc
Pint of Smithwicks

Statut :
|
RE: A VENDRE TWINGO EN IRLANDE
Avec le volant du mauvais cote j'imagine?
|
|
| 31-07-2009 12:21 |
|
 |
lesloche
Statut :
|
Le volant est bien du coté gauche, le coté 'normal' pour une voiture francaise. Cela ne nous a pas posé de problemes pour counduire en Irlande, on s'habitue tres vite. Et la compagnie d'assurance aussi n'y voit pas d'inconvénients.
|
|
| 31-07-2009 16:52 |
|
 |
lambda
Baby Guinness

Statut :
|
bon courage pour vendre un volant a gauche dans un marche de l'occasion si déprimer qu'ici, ton seul espoir serais quelqu'un qui veux déménager de IRL vers la France. ça permet de pouvoir revendre la voiture a l'arrivée. Je l'ai fait y 10 ans. Encore que déménager avec une twingo... Attend l'hiver quand le ferry est mois cher, prend un allez simple. revient en avion. €1800 pour une twingo de 98??? regarde les prix sur carzone.ie to peux avoir une corsa même spécifications pour <€1000 volant a droite. Si tu peux pas t'en débarrasser mets la sur jumbletown y aura toujours un farfelue qui sera quoi en faire.
bonne chance.[/align]
|
|
| 04-08-2009 18:23 |
|
 |
lambda
Baby Guinness

Statut :
|
regarde ceci il veux retourner en France....
|
|
| 04-08-2009 21:06 |
|
 |
lesloche
Statut :
|
Merci Lambda!
En fait, on essaie vraiment de cibler les francais en Irlande qui veulent rentrer. La twingo est vraiment bcp plus spacieuse qu'on l'imagine, on a déménagé un max de trucs dedans, les sieges arriere se couchent completement, vraiment top. On pense la ramener nous memes si personne n'en veut ici. Merci pr l'idée avec monsieur Fiat Punto, a prospecter...
ciao ciao
|
|
| 04-08-2009 22:39 |
|
 |