Poster une réponse  Créer un sujet 
Partager le post: Facebook Twitter Digg Delicious Reddit StumbleUpon
a propos de rugby
Auteur Message
papaille
Baby Guinness
*

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
Shy  a propos de rugby

bien le bonjour à tous Smile bientôt les match de rugby vont reprendre et je voulais savoir si vous connaissiez des pubs diffusant les matchs où il y aurait une bonne ambiance sans prise de têtes (je veux dire que moi je supporterais la France et je veux pas de conflits non plusShy) enfin voilou  merci par avance

see you later

à ça peut être une idée aussi pour une soirée france-Irlande, tous ce retrouvez dans un pub pour mater le match héhé

Hakuna matata....vis ta vie à fond :-)
30-01-2008 15:00
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mel
Administrator

Groupe : Administrators
RE: a propos de rugby

J'ai déjà soutenu la France ou des équipes françaises dans des pubs remplis d'Irlandais et l'ambiance était toujours sympa. Pas de problème de ce côté là. Si tu a une attitude ouverte et que tu commences pas à insulter tout le monde, c'est sans risques
Un conseil qui vaut pour tous les pubs : arrive en avance par rapport au coup d'envoi si tu veux trouver un endroit où tu pourras voir l'écran.
Mes pubs préférés pour regarder les matchs :
- Le Searsons de Baggot Street. C'est grand, il y a toujours des gens sympas, la clientèle est plutôt dublinoise/D4
- The Barge à Portobello, près du canal. Un super ambiance dès que l'équipe du Munster joue. C'est plutôt le repaire de provinciaux "montés" à Dublin. Lance une vanne sur l'équipe de Leinster et tu seras accueuilli à bras ouverts.

Guide d'Achat Kindle

Ce message a été modifié le: 30-01-2008 18:15 par mel.

30-01-2008 18:14
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papaille
Baby Guinness
*

yeah merci pour les adresses Smile et les bons tuyaux arriver en avance Smile enfin ça d'un côté  c'est à prévoir lol  un truc ma fait sourir c'est le nom du second pub 'the barge" lol j'espère qu'il n'y a pas que des bargeot^^ (bon ok c'était petit )

see you later

Hakuna matata....vis ta vie à fond :-)
31-01-2008 15:10
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
joss

salut!
voila on est une bande de potes rugbymen de montpellier et on part en irelande pour 10 jours en juillet!! le hic c'est quon voulait y jouer au rugby mais on a aucun contact alors a tout hasard auriez vous des contacts? je tiens a preciser que notre iveau n'est pas enorme on est en honneur (apres la federal 3) et pour quelques uns d'entre nous le rugby et passer au second plan apres la bouffe et la biere!!
merci d'avance

13-05-2008 12:39
3IR3

C'est clair , t'auras pas d'embrouilles avec les irlandais même si tu supporte une autre équipe que la leur, essaie juste d'être ouvert et tout ira bien

18-10-2008 01:00

Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :