Poster une réponse  Créer un sujet 
Partager le post: Facebook Twitter Digg Delicious Reddit StumbleUpon
3 mois à Killarney
Auteur Message
Florian

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
3 mois à Killarney

Bonjour à tous!

Je me prépare actuellement à partir en Irlande pour un stage de 3mois sur place (j'ai 19 ans). J'arrive le 2 janvier à Killarney (à côté de Cork). Je ne suis jamais allé en Irlande, et j'y vais pour la simple et bonne raison que tout ce qu'on a pu me raconter sur le pays et surtout sur ses habitants m'a plus qu'enchanté.

Maintenant, je dois avouer que ca approche à très grands pas et je commence un peu à ressentir un mélange de stress et d'envie d'arriver qui font que je suis un peu paumé. Je me déplace de sites en sites ce qui me conforte de plus en plus dans mon choix. Au final, la seule chose qui me fasse peur, c'est de foncer vers l'inconnu.

Transmettez moi vos expériences (en particulier si vous étiez dans les environs de Cork, mais toute expérience est bonne à prendre!) si vous aussi êtes allé dans ce pays pour des raisons analogues, ou même pour toutes autres raisons, vos impressions, votre ressenti, vos appréhensions avant le départ, comment sont les irlandais, comment vit-on sur place, y a-t-il beaucoup de différences avec la France etc.

Merci beaucoup, et pourquoi pas à bientôt!

15-12-2008 02:31
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
charlieee

Groupe : Registered
Statut : Hors ligne
RE: 3 mois à Killarney

l'irlande t'as plus ??!

30-09-2009 23:58
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami